Mise en place de mesures compensatoires via un SSI temporaire

Vous avez constaté que votre SSI (Système de Sécurité Incendie) est dysfonctionnel ou hors-service. Mais comment continuer à assurer la protection incendie de vos locaux, de vos salariés ou des visiteurs ? Pour cela, il est impératif de mettre en place des mesures compensatoires sécurité incendie.

Parmi celles-ci, il y a la mise en place d’un ou plusieurs agents de sécurité incendie pour effectuer des rondes régulières, et ce, dans l’ensemble du site. Ceci peut avoir un coût sensible, surtout si vous faites appel à une société de surveillance privée sur une longue période.

Entreprise française spécialiste de l’analyse et de la détection des risques d’incendie en ERP (Établissement Recevant du Public), Firemob propose une solution différente, clé en main, mensualisée et connectée. Elle peut s’appliquer en complément ou remplacement total de la présence humaine.

En conformité avec la réglementation en vigueur, l’ensemble de notre matériel comme la centrale de détection incendie est certifié NF ou CE. Nos services sur mesure incluent également une phase d’audit et d’analyse des risques par notre bureau d’études. Enfin, un système d’astreinte efficace ainsi qu’un service clientèle joignable 24/7 font partie de notre offre, ce qui nous permet une mise en place de mesures compensatoires d’urgence et efficientes pour la protection incendie de vos bâtiments.

Installée dans le respect des règles de l’art, la solution Firemob est une mesure compensatoire sécurité incendie simple et efficace qui vous permet de prendre le temps pour réparer ou remplacer votre SSI. Nous continuons ainsi à assurer la protection du public et des travailleurs en dépit d’un système de sécurité incendie non fonctionnel.

Combinant réactivité et agilité, nous relevons tous les défis en matière de prévention et de protection incendie.